Trivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trivia

Japon, acteurs, visual kei, drama... Tout ce qui tourne autour de notre chère île nippone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 First Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

First Kiss Empty
MessageSujet: First Kiss   First Kiss EmptyDim 12 Aoû - 22:07

First Kiss Firstkiss-banner_edit
First Kiss


Titre original : ファースト・キス
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : ??
Année : 2007

Cast :
Inoue Mao -> Fukunaga Mio
Ito Hideaki -> Kano Kazuki
Hiraoka Yuuta -> Yuuki Akio
Matsuyuki Yasuko -> Takagi Renko
Gekidan Hitori -> Shindo Ichiryu
Abe Sadao -> Nikaido Masaru
Takenaka Naoto -> Banba Dai
Natsuki Mari -> Fukunaga Rieko
Sakai Wakana -> Saito Haruna
Warabino Tomoya -> Shohata Takeo

Synopsis : Une comédie à propos d'une jeune fille, Mio, et son frère, Kazuki. Pour soigner sa maladie aux Etats-Unis, Mio a vécu loin de son frère aîné Kazuki pour les dix dernières années. Après avoir pris connaissance de l'opération à venir (opération à laquelle elle n'a que 50% de chances de survie), Mio décide de retourner au Japan pour passer du temps avec Kazuki. En attendant de voir sa douce jeune soeur, Kazuki attend avec anxiété le retour de Mio au Japon. Cependant, leur réunion est pleine de surprises puisque Mio n'est plus la jeune fille innocente et malade d'il y a 10 ans et dont Kazuki se souvenait , mais elle est devenue une femme impertinante avec une attitude totalement différente. Kazuki a des difficultés à gérer sa petite soeur égoïste, mais il apprends vite la vérité sur sa santé et changera d'avis.

Mon avis : Le drama est en cours, et je n'ai vu que les trois premiers épisodes pour le moment =) j'attendrai la fin du drama avant de donner mon avis, mais, avec ce que j'ai déjà vu, j'aime beaucoup Wink assez prévisible, mais assez drôle également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
 
First Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivia :: 「Cinéma」 :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser