Trivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trivia

Japon, acteurs, visual kei, drama... Tout ce qui tourne autour de notre chère île nippone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tatta Hitotsu No Koi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

Tatta Hitotsu No Koi Empty
MessageSujet: Tatta Hitotsu No Koi   Tatta Hitotsu No Koi EmptyDim 12 Aoû - 20:17

Tatta Hitotsu No Koi Tatta_Hitotsu_no_Koi
Tatta Hitotsu No Koi


Titre Original : たったひとつの恋
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 10
Année : 2005

Cast :
Kamenashi Kazuya (Kanzaki Hiroto)
Ayase Haruka (Tsukioka Nao)
Tanaka Koki (Kusano Kou)
Hiraoka Yuuta (Ayuta)
Toda Erika (Motomiya Yuuko)
Kaname Jun (Tsukioka Tatsuya, le frère de Nao)
Tanaka Yoshiko (Tsukioka Mitsuko, la mère de Nao)
Zaitsu Kazuo (Tsukioka Yasuhiko, le père de Nao)
Yo Kimiko (Kanzaki Akiko, la mère d'Hiroto)
Saito Ryusei (Kanzaki Ren, petit frère d'Hiroto)

Synopsis : Une histoire d'amour pur entre le fils d'un homme qui dirige une usine de réparation de bateaux qui traverse de nombreuses difficultés, avec des problèmes financiers, et la fille bien élevée du propriétaire d'une chaine de bijouteries. L'histoire se déroule à Yokohama.
Un garçon et une fille de milieux sociaux très différents se rencontrent et tombent amoureux. Leur amour, évidemment, fait face à de nombreux obstacles. Tout se passe à Yokohama, un port moderne connu pour son atmosphère romantique. Hiroto Kanzaki (Kazuya Kamenashi) travaille dûr jour et nuit pour la survie d'une petite usine de réparation de navires (héritée de son père) aussi bien que pour la survie de sa mère et de son petit frère qui a des problèmes de santé. En vivant une vie si peu aisée, Hiroto a oublié comment sourire. Contrairement à lui, Nao (Haruka Ayase) est la fille du propriétaire d'une célèbre bijouterie dans une rue à la mode de Yokohama. Elle va dans une université prestigieuse et a grandi gaiement et bercée d'amour. A partir du moment où Hiroto la rencontre, son esprit fermé s'ouvre peu à peu à Nao qui est si innocente qu'elle dit tout ce qu'elle pense. Leurs trois amis proches, qui ont aussi 20 ans, jouent un role important dans le développement de leur relation.

Avis personnel : Tatta Hitotsu No Koi Bouncingheartau8 J'aime. J'adore. J'ai trouvé ce drama très émouvant et beau. J'ai même versé quelques larmes (bon, j'ai pas arrêté d'pleurer sur la fin, mais bon, c'est une information non-nécessaire *petit regard angélique*)... J'dois avouer que Kame est bien dans ce rôle... J'aime.. J'adhère... [commentaire hautement constructif, n'est-ce pas ? xD]

Traduction faite à partir de DramaWiki
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
 
Tatta Hitotsu No Koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivia :: 「Cinéma」 :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser