On va inaugurer la catégorie avec L'HOMME. Oui. L'HOMME. J'ai nommé Jin.
Jin Akanishi ( 赤西 仁 ) . Ce beau mâle d'1m76 pour 58 Kg est né le 4 juillet 1984 (independance day
) à Tokyo. Un surnom ? Oui. Bakanishi. Hum. C'est mignon n'est-ce pas...? (affectif dirons-nous ^^°)
Le monsieur il fait quoi ? Il chante (chez les
KAT-TUN) et il est aussi acteur.
Ses dramas :
* Anego (NTV, 2005)
* Gokusen 2 (NTV, 2005)
* X-mas nante dai kirai (2004)
* Omae no yukichi ga naiteiru (TV Asahi, 2001)
* Haregi, koko ichiban (NHK, 2000)
* Taiyou wa shizumanai (Fuji TV, 2000)
* Best Friend (1999)
* Kowai Nichiyoubi (Scary Sunday) (1999)
* PPOI (1999)
Ca en fait quand même pas mal ^^ Sur tout ceux là, j'ai juste vu Anego et Gokusen 2. Kurisumasu Nante dai kirai (= je déteste noël), j'arrive pas à mettre la main dessus... -_-° Après, ça devient vieux, et il devient jeune... trop.. -_-° Jin il est beau en étant comme il est maintenant... jeune, mais pas trop. bref. histoire de goûts.
Et... que dire à part qu'il est orgasmique ? Hum... :wicked: :inlove: Ma foi... je ne sais plus... il me trouble... :heart2: :
Pour la peine, voici...
Quelques photos...
01 (un homme qui pleure, c'est tellement mignon... *fond*)02 (idéal pour faire des bisous à son écran... *sifflotte* )03 (ça donne envie de prendre un bain ça... avec lui... évidemment...)04 (très craquant en costar!)05 (très... hum... beau...)06 (Kawaiii...)07 (avec Kamenashi sur la gauche... Autant dire que cette photo... je l'aime <3 <3 <3 ...)08 (toujours avec Kame... Nyuuu... Ils sont chouuus... )09 (je veux ma place dans ce lit...!!!)10 (un regaaard... haaan...) :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
:heart2: : :heart2: : :heart2: : :heart2: : :heart2: :
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: