Trivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trivia

Japon, acteurs, visual kei, drama... Tout ce qui tourne autour de notre chère île nippone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dio - Distraught Overlord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenda
Admin
Lenda


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Marseille >
Date d'inscription : 28/06/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyDim 12 Aoû - 22:46

Dio - Distraught Overlord
ディオ


Dio - Distraught Overlord Diooo10

indies - en activité (2006 - )

Chant : Mikaru
Guitare : kei
Guitare : erina
Basse : ivy
Batterie : denka

PROFIL

Dio – distraught overlord peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.

Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels.

BIOGRAPHIE

Dio - distraught overlord un tout récent groupe de visual kei va sortir son premier maxi single en simultané en France et au Japon.

Leur premier concert a eu lieu le 14 mai 2006, ils ont distribués gratuitement un maxi single : Garasu no Umi.

Pour les petits curieux et amateurs d'indies sachez qu'on retrouve erina qui fut guitariste et compositeur dans Sally et CHELSEA (SCHELLEN). Les autres membres ont oeuvré dans des groupes mineurs. Dio, si erina reste dans l'esprit d'EROTIC CORE, devra être suivit de près par les fans de visual kei.

PV

GOD Forsaken ~僕は君の着飾った身体を共有する世界の隣人などでは無い~
> boku wa kimi no kikazatta shintai wo kyouyuu suru sekai no rinjin nado dewa nai <
Last Dance (plutôt calme, idéal pour les effrayés du visual bourrin)

Source : JaME

Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyMar 4 Déc - 14:55

J'ai eu du mal a me faire a ce groupe mais maintenant je trouve ça pas mal ... C'est pas original et il y a bien mieux en groupe pas original mais ça s'écoute bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemushita

Nemushita


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Do you Want to be my Fucking Friend?
Date d'inscription : 24/12/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyLun 24 Déc - 1:48

J’étais partit les voir a la Japan Expo, car j'aimer bien le PV d'eux qui passer sur Nolife.
Leur live était vachement sympa, comme la dit le post précédent, c'est pas original, c'est du visu normal, mais c'est pas du visu pourri xD

J'ai hâte de partir les voir en concert en mars, car ca bouge bien, je pourrais pogoter et slamer *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nemushita
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyLun 24 Déc - 2:38

Lenda et moi on y sera (Dio en concert à Marseille, ça peut pas se louper! =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Nemushita

Nemushita


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Do you Want to be my Fucking Friend?
Date d'inscription : 24/12/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyLun 24 Déc - 2:42

A Marseille?
Moi aussi... ca va me rappeler MUCC...
Par contre... je me demande si je sèche les cours de l'après-midi ou pas...
Si je sèche, je vienderais vers 14h... si je ne sèche pas... je viendrais a l'ouverture des portes xD

Mais bon... vu que j'aime pas leur t-shirt, j'acheterais leur CDs, et j'attenderais jusqua 2h du matin si il faut, mais j'aurais ma dédicace du groupe X_X vu que je l'ai rater a la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nemushita
MachOou

MachOou


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyMar 25 Déc - 5:24

Moi j'aime bien ce groupe =)
D'ailleurs j'ai hâte de les voir à Paris *-*

Revenir en haut Aller en bas
Lenda
Admin
Lenda


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Marseille >
Date d'inscription : 28/06/2007

Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord EmptyVen 18 Avr - 0:48

*pfiouuuu ça fait un bail*
xD

Le concert était vachement sympa, même s'il était il y a a presque un mois (que le temps passe vite ToT).
Ils ont enchainé les titres, y'avait une super bonne ambiance, ils étaient contents d'être là, ça c'est certain (et nous aussi d'ailleurs Cool ). Bref, on s'est bien éclatés, même si Kei s'est mangé le micro xD.

Pour le encore, Mikaru est revenu torse nu :3
looove

hum.passons *Sifflote*

L'apothéose, ça a été quand on est restées dans la salle à la fin (j'attendais ma maman qui devait me payer la belle veste à 45€ xD).
Tout simplement, parce que....parce qu'on à fait des photos avec Erina, puis....Mikaru ! <3 (il étais torse nu sous sa veste en velours le vilaiiin Razz )

Par contre, le groupe s'est fait démonter par les critiques, et ça ça m'a vraiment pas plus -_-°
Le critique en question doit être un gros métalleux/bourrin qui s'attendait à entendre limite du Craddle of Filth et à voir des gars déguisés en filles ! ^^°

Bon ok pour les gars déguisés en filles mec, c'est du visu, mais là il les comparaient à des groupes de métal bourrin ! J'avais envie de laisser un commentaire (je ne l'ai pas fait, honte à moi) en lui disant exactement ça :

corde

Voilà mon sentiment.
asiatique
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dio - Distraught Overlord Empty
MessageSujet: Re: Dio - Distraught Overlord   Dio - Distraught Overlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio - Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivia :: 「Musique」 :: Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser