Trivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trivia

Japon, acteurs, visual kei, drama... Tout ce qui tourne autour de notre chère île nippone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenda
Admin
Lenda


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Marseille >
Date d'inscription : 28/06/2007

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyMar 8 Jan - 19:59

Hanazakari no Kimitachi E

Hanazakari no Kimitachi e Hanaza10


Date de sortie : 2007
Episodes : 12
Acteurs : Oguri Shun (Hana Yori Dango), Maki Horikita (Nobuta wo Produce, Kurosagi)


Synopsis :
Ashiya Mizuki, jeune lycéenne japonaise va vivre un évènement qui changera considérablement sa vie. Déterminée de nature, elle va quitter la Californie où elle vie avec ses parents pour se travestir et intégrer un lycée de garçons à Osaka, dans le but de régler à tout prix un problème dont elle se sent responsable.
Acceuilli chalereusement par le dortoir N#2, Ashiya va rapidement s'intégrer parmis ses camarades.
Pendant ces nombreux mois, tout va pour le mieux, mis à part quelques obstacles qu'il évitera, aidé par ses camarades et amis, mais losque ces derniers apprendront sa véritable identité, il lui faudra surmonter la plus difficile épreuve de sa vie.

Avis :
Ce drama est très riche en émotions pour le personnage et pour celui qui le regarde agir sur son écran : amitié, haine, compassion, amour,solitude, tout est ressenti, c'est ce qui fait de ce drama (à l'origine un manga) un must dirais-je, le truc à regarder absolument pour la simple et bonne raison qu'il est aussi (et surtout) très, très comique!
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Shiroi Yume

Shiroi Yume


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2008

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyLun 2 Juin - 13:00

Je n'ai vu qu'un épisode et c'était avec toi Lenda :]
Quand tu dis "très comique", j'approuve totalement. Ce drama m'a l'air très hilarant (le coup de la culotte sur la tête xD), de plus il y'a le Chou de ma vie (pas Hizumi, mais l'autre cette fois-ci :]), Oguri Shun <3
Doux Jésus !
<3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenda
Admin
Lenda


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Marseille >
Date d'inscription : 28/06/2007

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e EmptyMar 3 Juin - 1:21

Niéhé, c'est vrai, il faut que je te grave le reste ma boui boui :3
asiatique
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivia :: 「Cinéma」 :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser