Trivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trivia

Japon, acteurs, visual kei, drama... Tout ce qui tourne autour de notre chère île nippone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ miaw ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

~ miaw ~ Empty
MessageSujet: ~ miaw ~   ~ miaw ~ EmptyMer 4 Juin - 17:23

*neko attaque !*

Ohayo ^O^ ! Bon, je l'avais promi à Lenda *ma lopette de mon coeur* que j'allais venir m'inscrire, alors je le fais!

Bon, une présentation ... mmh... j'aime pas me présenter, donc je sais pas trop comment faire, mais on va passer par le basique.

Alors Bonjour à tous #SBAF#
Je me prénomme Roxanne, ouais, comme la chanson de police, certes. J'ai 16 ans, et je suis en première L. *rah dans 12jours le bac @_@*

Alors j'ai rencontré les admins de ce joli fofo' au concert de dio à marseille. Et depuis, je les adore ! *même pas vrai, je ne suis pas une lèche bottes è_é*

J'adore le Japon, superbe pays ^w^! J'écoute du visual kei et de la musique japonaise depuis environ 5 ans, et j'ai bien entendu commencé par Dir en grey.

En parlant de groupes, alors alors : Mon petit chouchou du moment *depuis environ 1 an* Naitomea <3 Tout simplement, une superbe voix et une musique qui va avec, ça coule tout seul dans les oreilles. *Hitsugi est à moi è__é* / Sinon, j'écoute du Dio, du The GazettE, Dir en grey, X Japan, Mix Speaker's Inc, Ancafe, Miyavi, SuG, Sadie, SID, LM.C, attic, et puis plein d'autres trucs jap' qui ne me viennent pas en mémoire. Sinon, j'aime aussi la musique Emilie Autumn *violindustrial* et puis de la variété française, de temps en temps, ça fait pas de mal.

Je suis une grande cinéphile. La collection de dvd de mon père s'élève à 1407 Dvd, où l'on peut compter environ 3 films par dvd. Je suis heureuse de dire que j'en ai déjà vu plus de la moitié. J'adore aller au cinéma entre amis, et tout ça.

Je suis une petite fofolle, qui a envie de rencontrer du monde qui partagent les mêmes gouts qu'elle.

Je pense que ça suffit pour une petite présentation. Allez, Ja ne ~!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

~ miaw ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ miaw ~   ~ miaw ~ EmptyMer 4 Juin - 19:20

Hey hey, bienvenue ma chère *note à moi-même : rajouter des smileys*
Y'a qu'un seul problème dans ta présentation...
Citation :
*Hitsugi est à moi è__é*
... XD c'est une information fausse... bah oui, puisque je le possède ... XD
Eheh.. *grinning*
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Lenda
Admin
Lenda


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Marseille >
Date d'inscription : 28/06/2007

~ miaw ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ miaw ~   ~ miaw ~ EmptyMer 4 Juin - 22:15

Bouiiiii !
Bienvenue ma Poutounette !
<3

Longue vie à nous
asiatique
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
Caprice

Caprice


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

~ miaw ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ miaw ~   ~ miaw ~ EmptyVen 6 Juin - 17:29

Citation :
... XD c'est une information fausse... bah oui, puisque je le possède ... XD

Je m'en fouuuuuuus je possèderais le vrai quand il viendra en France è_________é !!!

Merci mes deux poulettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ miaw ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ miaw ~   ~ miaw ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ miaw ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivia :: 「Tout d'abord...」 :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser