Trivia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trivia

Japon, acteurs, visual kei, drama... Tout ce qui tourne autour de notre chère île nippone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nobuta Wo Produce

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2007

Nobuta Wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce EmptyDim 12 Aoû - 20:12

Nobuta Wo Produce Nobutaaq0

Nobuta Wo Produce


Titre Original : 野ブタ。をプロデュース
Genre : Comédie, Amitié
Nombre d'épisodes : 10
Année : 2005

Cast :
Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji)
Yamashita Tomohisa (Kusano Akira)
Horikita Maki (Kotani Nobuko)
Toda Erika (Uehara Mariko)

Synopsis : Kiritani Shuji est le gars populaire qui parle à tout le monde, celui sur qui tout le monde peut compter. Quoi qu'il en soit, ce qu'ils ne savent pas, c'est que Shuji sait combient ses camarades sont prévisibles et il joue sur cette prévisibilité pour son propre avantage. Son existence au jour le jour en tant que "Shuji-kun" est juste une facade qu'il utilise pour le jeu de la popularité à l'école. En réalité, Shuji s'ennuie.
La personne que Shuji ne peut pas supporter, c'est Kusano Akira. Pour Shuji, Akira est purement ennuyant. Il rit, parle et agit drôlement. Personne dans la classe ne prend Akira au sérieux. Shiji ne supporte pas le regard d'Akira et ça le rend dingue qu'Akira fasse tout ce qu'il veut en dépit du fait que Shuji ait exprimé le fait qu'il ne l'aime pas.
Shuji a un rituel quotidien : il touche un certain saule pour avoir de la chance. Un jour, il découvre avec surprise que ce saule a été déraciné et qu'à sa place se trouve une fille effrayante qui lui dit que des gens l'on déplacé. Elle lui a dit qu'elle prévoyait de se pendre à cet arbre.Effrayé, Shuji s'enfuit.
Les choses chauffent quand une nouvelle élève arrive à l'école. Shuji est choqué de découvrir que la nouvelle élève était la fille étrange qu'il avait vu le jour où son arbre avait disparu. Son nom est Kotani Nobuko, une fille qui n'a aucune confiance en elle-même et qui est tyrannisée à l'école.
Shuuji et Akira se mettent d'accord dans le but de "produire" Nobuko comme la prochaine fille populaire. Une des conditions est que personne ne doit découvrir qu'ils travaillent ensemble comme une équipe pour rendre ceci possible.
Evidemment, il ne peut pas y avoir de protagonistes sans antagonistes. Il y a une fille mystérieuse à l'école qui sabotte le plan du duo.
Telle est l'histoire d'une vrai amitié entre trois candidats qui n'auraient pas été amis sans circonstances spéciales.

Traduit à partir de DramaWiki.


Mon avis personnel : Excellent drama ! C'est le premier que j'ai vu, et pour commencer dans le monde des dramas, j'crois que, c'est l'idéal ^^
Touchant et amusant, ça résume bien. La série en profite pour nous donner une belle leçon d'amitié. J'aime beaucoup :)
Et puis, je crois qu'on a là un superbe duo (Yamashita/Kamenashi) Rolling Eyes :D Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trivia.1fr1.net
 
Nobuta Wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trivia :: 「Cinéma」 :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser